Chorale ZAP' L D'AIR

Chorale ZAP' L D'AIR

Et si on chantait ?

Et si on chantait ?


Prendre son café en public est une chose qui arrive à presque tout le monde, c'est même un acte social, sociable et commercial ... mais que diriez-vous si vous étiez entraîné malgré vous dans une spirale musicale ... avec votre café! C'est une expérience inédite et surprenante mais quand le talent est là, comme une évidence, et que la musique est divine à quoi bon penser au ridicule!

 

Vous allez découvrir des personnes qui ont décidé de surprendre le quidam lambda dans ses activités de tous les jours à la caféteria, dans un supermarché ou dans une gare. La surprise est totale même si ce concept rôdé issu des réseaux sociaux d'internet a un nom; le "Flashmob" c'est à dire une mobilisation (organisée) rapide et ponctuelle. Mais c'est bon pour le moral et c'est bon pour la musique. Classique ou non elle s'invite en toute simplicité dans la vie de tout le monde pour démontrer - et il le faut encore, hélàs - qu'elle est à la portée de toutes les oreilles qui ont du coeur!



1/ Alleluiah de Haendel / 13/10/2010 - Caféteria d'un centre commercial aux USA - Organisation "Flashmob" avec une centaine de participants.
2/ Extrait de l'opéra "La Traviata" de Verdi - Opération surprise dans le rayon des spécialités italiennes d'un centre commercial aux USA.
3/ Improvisation musicale dans le rayon "Fruits et légumes" d'un centre commercial  aux USA - Programme d'improvisation d'une chaîne de TV.
4/ Extrait de la comédie musicale "La mélodie du bonheur" - 23/03/2009 - Gare d'Anvers en Belgique à 8h du matin - Performance publicitaire pour un programme de télévision belge qui recherchait le rôle principal de la comédie musicale.











20/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres